Les Bloods drinkers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature de Zarik

Aller en bas 
+3
Ludeau
Timmy
zarik
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Timmy
Fondateur
Fondateur
Timmy


Nombre de messages : 3040
Age : 37
Localisation : Derrière toi...
Race : Vampire
Clan : Bouchers de Crèveland
Date d'inscription : 14/11/2006

Vantardise
Meilleur Raid: 14424 Gold
Most of Dégâts: 738
Compèt' Gagnées: 2/4

[Refusé] Candidature de Zarik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Zarik   [Refusé] Candidature de Zarik - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 14:41

Il aurait été plus simple de continué a posté dans le topic de ta candidature.
Je comprend que tu puisses être déçu. Cependant, le faite que Fallmaster et Lex étaient en opposition pour votre admission n'est pas la seul raison de ce refus.

Certes, cela y a contribué. Mais notre clan marche selon certaines règles, contraignante pour bcp de personnes extérieurs au clan.

Comme tu pourras le constaté sur les règles du clan, ainsi que dans ta candidature où j'ai tout de même glisser à demi mot un rappel d'une d'elle qui est la plus importante, nous demandons une présence sur le forum. Pas forcément d'y passé sa vie, mais de temps en temps afin que chacun se connaisse.

Hormis ta candidature, nous ne t'avons vu nul par sur nos terres...
Notre clan a une renommé assez importante, nous ne sommes pas a courir pour avoir des candidatures. Si les postulants ne sembles pas suffisamment motivé, nous les refusons, ainsi que ceux qui ne souhaite pas participer au clan, quelque soit leur lével et leur stats.

En conclusion, je pense que cette candidature refusé est préférable pour les Blood's mais aussi pour toi; je ne pense pas que notre clan soit fait pour toi.

J'espère que tu trouveras un clan qui te convient.
Bonne chance pour ta recherche Wink


Quoi qu'il en soit, tu restes le bienvenu ici en tant qu'invité des Blood's et peux participer à la vie du clan sans le moindre soucis, tant que les règles régissant notre demeur sont respecté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://agence.actifforum.com
 
[Refusé] Candidature de Zarik
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» candidature améliorée de greenvador [refusé]
» [Refusé] candidature vampire-death

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bloods drinkers :: Notre Clan :: Candidature-
Sauter vers: